MOVE

SECTEUR

crowdfunding

Lancement en 2017

 

BESOIN

 

Mars 2017, l’entreprise souhaitait effectuer une opération one shot en urgence pour accompagner le lancement de la plateforme. Une stratégie de communication online pour d’une part, faire connaître la plateforme et d’autre part, augmenter sa visibilité sur le web et les réseaux sociaux. A noter que Move est une plateforme de crowdfunding avec un positionnement spécifique, uniquement pour la Corse.

Pour accompagner le lancement de la plateforme, toute la problématique était d’expliquer l’utilité et les avantages de cette plateforme de financement participatif aux utilisateurs corses.

 

REPONSE

 

Pour répondre à cette urgence, l’équipe MY TEAM a immédiatement procédé à :

 

  • La création d’une landing page la plus informative possible ;
  • Au lancement et à la promotion de l’événement sur les réseaux sociaux ;
  • La réalisation de différentes infographies pour le site.

 

3 actions visant à mieux faire connaître la plateforme et surtout, à accompagner les futurs utilisateurs de celle-ci.

Client Move

Catégorie Branding

Date 25 septembre 2017

MOVE