Votre diag Inbound OFFERT

Vous souhaitez un diagnostic sur mesure et gratuit de votre stratégie de CONTENU et INBOUND marketing ? Notre consultant est à votre disposition pour analyser tous les leviers de croissance qui s’offrent à votre entreprise.

Les questions pour votre diagnostic

Analyse des personas : 

  • Qui sont vos clients ?
  • Quelle est votre zone de challendise ?
  • Quelles questions vos clients vous posent-ils toujours en RDV ?
  • Quels sont vos principaux canaux de vente actuellement ?

Matrice BCG : 

  • Quels sont vos produits phares ?
  • Quels sont vos produits d’avenir ?

Analyse Swot : 

  • Quels sont vos avantages concurrentiels ?
  • Qui sont vos principaux concurrents ?
  • Quelles sont vos forces ? Quelles sont vos faiblesses ?

Objectifs SMART 

  • Quels sont vos projets de développement commercial ?
  • Quels sont vos projets en matière de communication ?
  • Quels sont vos objectifs de croissance ? internationalisation ? chiffrés ?

Analytics :

  • Avez-vous mis en place un Rapport automatique ?
  • Avez-vous mis en place un suivi des conversions ?
  • Quels est le volume de prospects généré grâce à votre site ?
  • Analysez-vous le Taux de rebond ? Répartition des objectifs par source de trafic ? 
  • Avez-vous mis en place la Search console ?

Blog :

  • Avez-vous mis en place un Planning éditorial ?
  • Avez-vous mis en place une Stratégie influenceur  ?
  • Avez-vous une base de donnée Presse ?
  • Avez-vous des blogs favoris ? Etes vous actif dans leur communauté ?
  • Avez-vous mis en place une Stratégie Backlink ?
  • Avez-vous mis en place une Etude des mots clés ?

Adwords : 

  • Avez-vous mis en place une campagne ? 
  • Avez-vous mis en place un suivi de coup par acquisition ?

Mailing :

  • Avez-vous une BDD client ?
  • Réalisez vous des e-mailings ?
  • Si oui avez quel logiciel ?

Réseaux Sociaux :

  • Sur quels Réseaux Sociaux êtes vous présents ? Quelle est votre fréquence de publication ?
  • Avez-vous une stratégie sociale media ?
  • Etes-vous actif sur certains groupes ?
  • Avez-vous déjà fait de la publicité sur les Réseaux Sociaux ?

CRM :

  • Avez-vous un logiciel relation client ?
  • Faites-vous du scoring ?

Newsletter :

  • Avez-vous une newsletter ?
  • Quelle est sa fréquence? Taux ouvert, clic, transformation ?
  • Quel outil utilisez vous pour l’envoyer ?

Publicité Reciblée :

  • Utilisez-vous la publicité retargeting ?

Outils commerciaux :

  • Les fiches produits utilisées par vos commerciaux ont-elles été faites par un graphiste ?
  • Vos commerciaux utilisent-ils des présentations power point pour leurs rendez-vous ?

Programme de fidélisation :

  • Avez-vous un programme de fidélité ?
  • Comment fidélisez vous vos clients actuellement ?

Avez-vous déjà mis en place : 

  • Un livre blanc ?
  • Des vidéos tutorielles ?
  • Des fiches comparatives de vos solutions ?
  • Un webinaire ?
  • Une stratégie d’emailing automatisé ?

 

Analyse de votre tunnel de conversion

Durant votre diagnostic, nous allons étudier toutes les étapes de votre processus d’achat client.

Nous pourrons alors vous proposer un plan d’actions sur mesure pour développer votre entreprise grâce à l’inbound marketing.

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Les étapes de votre diagnostic

Recevez gratuitement votre plan d’actions inbound marketing

1/ Diagnostic Téléphonique 

Nous vous posons toutes les questions pour analyser votre projet.

2/ Webinaire dédié

Nous vous présentons notre analyse en vidéo et nos idées pour votre developpement inbound marketing. Vous présentez vos remarques pour que nous puissions affiner votre stratégie.

3/ Livraison de votre stratégie

Nous vous envoyons votre stratégie et votre plan d’actions pour que vous puissiez mettre en oeuvre votre stratégie inbound marketing.

Votre consultant pour votre diagnostic

Votre diagnostic est réalisé par S.Gilbert
  • 15 ans d’expérience en E-marketing
  • Expérience internationale : Canada, France, Luxembourg, …
  • Major Master E-business,  Master Veille technologique
  • Certifiée expert et partenaire Google Adwords, analytics – Certification SEO / Référencement
  • Expert senior en gestion de projet
  • Références : La Poste, UbiFrance, CCI, LaHall.com

Vidéo conseils Inbound marketing

Visionnez notre vidéo pour faire comme Brumifrais et booster votre activité commerciale :

Brumifrais a gagné avec l’inbound marketing :

Avoir + de contacts

Plus de 300 contacts commerciaux grâce à la diffusion de son livre prouvant son expertise.

Etre + Visible sur Google

1 er sur Google quand ses clients se posent des questions sur son secteur d’activité.

Prendre le leadership

E-mailing , réseaux sociaux, articles conseils, … Brumifrais reste dans la tête de ses prospects en leur apportant ses conseils pratiques et techniques.